GTranslate

Langues

La stratégie de Mise en œuvre Technique de Fast-Track Cities est axée sur 5 points: Processus et Contrôle; Programme d'Interventions; Suivi et Evaluation; Communications; et Mobilisation des Ressources. Cette page sert de «wiki-site» qui continuera de se développer, et un répertoire de ressources et de modèles autour de ces 5 points de mise en œuvre. Les villes sont encouragées à utiliser cette page utile pour orienter leurs luttes respectives contre le VIH, et pour fournir des ressources, le cas échéant, qui peuvent être utiles à d'autres villes.

Programmes d'Interventions

Les Fast-Track Cities sont encouragées à concentrer les efforts de programmation sur l'optimisation du continuum des soins du VIH, et l'atténuation de la stigmatisation et de la discrimination. Cette section fournit des directives sur les meilleures pratiques et le programme d'interventions, et comprend des documents tels que des lignes directrices, les meilleures pratiques et des interventions fondées sur des données probantes.

Contrôle et Suivi

L'Initiative Fast-Track Cities comprend une composante rigoureuse de suivi et d'évaluation pour mesurer, suivre et signaler les progrès en matière de réalisation des objectifs de stigmatisation et de discrimination de 90-90-90 et zéro. Cette section contient des documents tels que des modèles de rapports, des exemples d'indicateurs et des directives sur les indicateurs.

Communications

La visibilité et la sensibilisation sur l'initiative Fast-Track Cities et la lutte contre le VIH de la ville sont essentielles pour maintenir une dynamique positive et engager une variété d'intervenants, y compris les Maires, les responsables locaux du département de la santé, les cliniciens et fournisseurs de services, les communautés touchées et d'autres partenaires clés pour maintenir la dynamique et demander assistance. Cette section comprend des documents tels que des exemples de communiqués de presse, des trousses d'information et des exemples de blogs.

Languages

GTranslate

The Fast-Track Cities Technical Implementation Strategy is focused around 5 implementation points: Process and Oversight; Program Interventions; Monitoring and Evaluation; Communications; and Resource Mobilization. This page serves as “wiki-site” that will continue to grow and a repository of resources and templates around these 5 implementation points. Cities are encouraged to use this page as helpful in guiding their respective HIV response, as well as contribute resources as appropriate that may be helpful to other cities.

Program Interventions

Fast-Track Cities are encouraged focus programmatic efforts around HIV care continuum optimization and mitigation of stigma and discrimination. This section provides guidance on best practices and program interventions and includes documents such as guidelines, best-practices, and evidence based interventions.

Monitoring and Evaluation

The Fast-Track Cities Initiative includes a robust monitoring and evaluation component to benchmark, follow, and report progress toward attaining the 90-90-90 and zero stigma and discrimination targets. This section includes documents such as report templates, sample indicators, and guidance on metrics.

Communications

Visibility and awareness of the Fast-Track Cities initiative and the city’s HIV response is key to maintaining forward momentum and engaging a variety of stakeholders including Mayors, local health department officials, clinical and service providers, affected communities, and other key stakeholders to maintain momentum and solicit support. This section includes documents such as sample press releases, media kits, and sample blogs.