0%
Attention : l’exécution de JavaScript est désactivée dans votre navigateur ou sur ce site. Vous risquez de ne pas pouvoir répondre à toutes les questions. Veuillez vérifier les paramètres de votre navigateur.

Smiley face

Instructions

Le questionnaire d'enquête sur la qualité de vie dans les FAST-TRACK CITIES recueille des réponses sur votre santé et votre bien-être, ainsi que sur les facteurs qui peuvent affecter votre qualité de vie. Veuillez répondre à toutes les questions. La plupart des questions exigent que vous sélectionniez une seule réponse ou que vous remplissiez le champ vide. Pour certaines questions, vous pourriez avoir la possibilité de sélectionner plusieurs réponses. Dans ces cas, sélectionnez uniquement celles qui s'applique le mieux à vous ou remplissez les champs vides. Si vous n'êtes pas sûr de la réponse à donner à une question, choisissez celle qui vous semble la plus appropriée.

 

Informations importantes sur l'enquête

 

Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses ; nous souhaitons simplement recueillir vos opinions et vos expériences.  Vos réponses seront tenues absolument confidentielles. Aucune information d'identification vous concernant, tel que votre nom ou vos coordonnées, ne sera collectée ou révélée à qui que ce soit. 

 

Les informations que vous fournissez seront analysées en même temps que celles des autres répondants.  Nous communiquerons et/ou publierons les résultats de cette enquête en utilisant uniquement des données récapitulatives globales avec les informations de tous les répondants combinés.

 

Avant de commencer l'enquête, veuillez lire les informations suivantes sur l'enquête et vos droits en tant que participant:

 

  • La participation à cette enquête est volontaire.
  • Vous pouvez refuser de participer à cette enquête; cette décision ne sera en aucun cas retenue contre vous.
  • Vous pouvez revenir aux questions et changer vos réponses; cette décision ne sera en aucun cas retenue contre vous.
  • Vous pouvez décider d'arrêter de répondre aux questions à tout moment au cours de l'enquête; cette décision ne sera en aucun cas retenue contre vous.
Il y a 49 questions dans ce questionnaire.
Ce questionnaire est anonyme.

L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement.

Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.






Supported by:

Developed by:
In Partnership with:

© International Association of Providers of AIDS Care. All Rights Reserved. This webportal was developed through a partnership between IAPAC and Dure Technologies, and produced with financial support from multiple donors, none of which had any editorial input or control over its content.

Smiley face

Instructions

The Fast-Track Cities Quality of Life Survey questionnaire asks questions about your health and wellbeing, as well as factors that can affect your quality of life. Please answer all the questions. Most questions require you select only one response or fill in the blank. For some questions, you may have the option of selecting multiple responses. In those instances, only select those that are most applicable to you or fill in the blanks. If you are unsure about which response(s) to give to a question, please choose the one that appears most appropriate.

Important Information About the Survey

There are no right or wrong answers; we are simply looking for your opinions and experiences.  Your answers will be kept absolutely confidential. No identifying information about you, such as your name or contact details, will be collected or revealed to anyone. 

The information you provide will be analyzed together with information from other respondents.  We will share and/or publish results from this survey using only overall summary data with information from all respondents combined.

Before entering the survey, please read the following information about the survey and your rights as a participant:

  • Participation in this survey is voluntary.
  • You may refuse to participate in this survey; this decision will not be held against you in any way.
  • You may return to questions and change your answers; this decision will not be held against you in any way.
  • You may decide to stop answering questions at any point during the course of the survey; this decision will not be held against you in any way.

There are 48 questions in this survey.

A note on privacy
This survey is anonymous.
The record of your survey responses does not contain any identifying information about you, unless a specific survey question explicitly asked for it. If you used an identifying token to access this survey, please rest assured that this token will not be stored together with your responses. It is managed in a separate database and will only be updated to indicate whether you did (or did not) complete this survey. There is no way of matching identification tokens with survey responses.

Supported by:

Developed by:
In Partnership with:

© International Association of Providers of AIDS Care. All Rights Reserved. This webportal was developed through a partnership between IAPAC and Dure Technologies, and produced with financial support from multiple donors, none of which had any editorial input or control over its content.